Actualités

Imprimer
14 septembre 2023
Avis/Arrêtés/Organisation

Avis d'appel public à concurrence du CDG 35 relatif au concours de gardien de police municipale

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale d'Ille-et-Vilaine (CDG 35) a lancé un appel public à concurrence concernant la fourniture de tests psychotechniques pour un groupement de commandes composé de 18 centres de gestion dont le CDG 34. Cet appel public concerne l'organisation du concours de gardien de police municipale.

 

Dans le cadre de ce concours, les candidats admissibles, passent dans les conditions garantissant leur anonymat, des tests psychotechniques non éliminatoires, destinés à permettre une évaluation de leur profil psychologique. C’est ainsi qu’a été constitué un groupement de commandes composé des 18 centres de gestion organisateurs. Le CDG 35 est le coordonnateur du groupement ; à ce titre, il organise la procédure de consultation jusqu’à la notification du marché.

 

Après celle-ci, chaque membre du groupement passe commande pour la satisfaction de ses propres besoins, auprès du prestataire retenu.

 

Plus d'informations sur ce marché public sur le site du CDG 35. 

 

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.