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01 février 2024
CDG 34

Titres restaurant - Démarrage de la campagne de collecte des mandats

Après la transmission d’une enquête recensant vos besoins au mois de septembre 2023, un nombre important de collectivités et établissements ont répondu favorablement à la mise en place d’un groupement de commande de titres restaurant.

 

 

Nous recueillons actuellement, avant le lancement du marché, les mandats d’intention de vos autorités territoriales. Cette première étape n’engage pas à adhérer à la mission mais permet de recueillir des intentions, nécessaires à l’établissement du dossier de consultation et aux préparations de la négociation des offres.

 

Un nombre accru de mandats d’intention nous permettra de négocier avec les prestataires afin d’obtenir une offre plus avantageuse notamment concernant :

  • La minoration des frais de gestion annuel et du coût de production de la carte ;
  • Des conditions contractuelles favorables en cas de perte, vol ou détérioration de la carte ;
  • La personnalisation de la carte avec votre logo ;
  • Les prestations associées et avantages pour les agents (ex : réduction sur dans boutiques partenaires, etc…).

Par ailleurs, ce dispositif vous permettra de bénéficier de l’accompagnement et l’expertise de la mission action sociale dans vos démarches et questions tout au long du contrat.

 

Pour ce faire, votre conseil d’administration/municipal devra délibérer et donner mandat avant le 22 mars 2024 à l’adresse mail suivante : direction@cdg34.fr.

 

Cependant, si vous ne pouvez pas organiser un conseil avant cette date,  nous vous remercions de nous faire parvenir, dans ce même délai, un courrier nous précisant votre intention de donner une suite favorable et d’y indiquer la date de votre conseil.

Ce dernier devra se tenir avant le 26 avril 2024 et le mandat transmis avant cette date.

 

A des fins d’information et pour faciliter votre réflexion, veuillez trouver les documents suivants en téléchargement :

  • Un calendrier prévisionnel indiquant les différentes étapes de la procédure (date de lancement du marché, organisation des CST, délibération à prévoir, etc…) ;
  • Une F.A.Q concernant les titres restaurant (condition d’attribution, d’utilisation et procédures) ;
  • Un modèle de délibération donnant mandat ;
  • Un modèle de lettre d’intention.

 

Le service de l’action sociale se tient à votre disposition pour tout complément d’information que vous souhaiteriez.

 

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A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.