Actualités

Imprimer
08 février 2024
Prévention

Relance : campagne des déclarations obligatoires des effectifs (D.O.E.) 2024

Chaque année civile, les collectivités ou établissements publics doivent déclarer leurs effectifs avant le 31/01.

Afin de recueillir le plus grand nombre de déclarations, avec en date d’effet le 1er janvier 2024, la campagne se poursuit jusqu’au 22/02/2024.

 

En quoi cela consiste ?

Tout simplement à vérifier que le nombre d’agents actifs correspond bien à vos effectifs réels,

Vous avez la possibité de le faire tout au long de l'année via le portail medtra web, en créant les agents nouvellement recrutés (actifs) ou en mettant fin à leur appartenance à la collectivité en les rendant inactifs (ex ; départ en retraite, fin de contrat, départ par voie de mutation…)

 

Vous devez également vérifier l’exactitude des renseignements portés sur les fiches agents, (mise à jour de l’identité d’agent et de ses coordonnées).

 

Cette déclaration permettra aussi d’ouvrir le nombre de créneaux nécessaires et règlementaires dont vous avez besoin sur l’année civile et de vérifier, si besoin, les contraintes horaires ou de poste liées aux métiers avec les référents médecines désignés.

 

Quelle est la procédure à suivre ?

Afin d’accéder à votre déclaration, merci de vous connecter sur votre espace collectivité via le portail web, en tapant votre identifiant et mot de passe, puis connexion.

 

Une fois dans votre espace sécurisé : 

1/ Cliquer sur bouton « Accéder à ma déclaration »

 

 

2/ Déclaration obligatoire des effectifs : 

  • Cliquer du chaque entité d’agents titulaire, agent contractuel, etc.
  • Vérifier l’exactitude des informations par agent.
  • Remplir la partie signataire de la déclaration et confirmer votre déclaration pour la valider.

 

 

 

Le secrétariat reste à votre disposition pour toute question : medecinepreventive@cdg34.fr 

 

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.