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Covid-19 : mise en oeuvre de la circulaire du Premier ministre relative à la gestion de l'épidémie de COVID-19 dans la fonction publique
La circulaire du Premier ministre, en date du 1er septembre, définit les mesures d’organisation du travail à observer par les administrations et les établissements publics de l’État dans le contexte de l’épidémie de Covid-19.
Pour la fonction publique territoriale, une note d’information de la Direction Générale des Collectivités Locales (DGCL) accompagne cette circulaire sur cette prise en compte de l’évolution de l’épidémie de Covid-19.
Enfin, un document de questions/réponses réalisé par la Direction Générale de l'Administration et de la Fonction Publique (DGAFP) vient préciser les modalités de mise en oeuvre.
- Circulaire du Premier Ministre relative à la prise en compte dans la fonction publique de l'État de l'évolution de l'épidémie de Covid-19 - pdf - 301.31 Ko
- Questions/Réponses relatives à la prise en compte dans la fonction publique territoriale de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 - 05/11/2020 - pdf - 420.77 Ko
- Protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de Covid-19 - 28/02/2022 - pdf - 1.09 Mo