Actualités

Imprimer
31 décembre 2014
Echelles indiciaires, barèmes ...

Échelles indiciaires au 1er janvier 2015 et arrêtés de reclassement

A la suite de la réforme des catégories B et C intervenues en février 2014, un reclassement indiciaire interviendra au 1er janvier 2015 pour l’ensemble des agents de catégorie C et uniquement pour certains échelons du 1er grade du Nouvel Espace Statutaire pour les agents de catégorie B ainsi que pour les agents appartenant au grade de moniteur-éducateur et intervenant familial (échelons 1, 2, 3, 4, 8 et 10).


Le CDG 34 précise que ce reclassement ne porte que sur la modification des indices bruts et majorés et ne modifie en rien l’ancienneté détenue. De plus, il est entendu que les agents en position de disponibilité et en congé parental ne peuvent bénéficier de ce reclassement au 1er janvier 2015 eu égard à leur position statutaire.

Arrêtés de reclassement sur Net RH

Pour les communes et établissements adhérant à la solution de gestion en ligne Net RH, les arrêtés de reclassement indiciaires sans modification de carrière sont disponibles sur la plateforme : https://netrh.cdg34.fr


Pour les structures ne disposant pas de Net RH,  la convention d'adhésion gratuite est disponible en téléchargement. 


S’agissant des agents non titulaires de droit public, dès lors qu’ils sont rémunérés par référence à un échelon afférent à un grade, ceux-ci verront leur rémunération revalorisée du fait de la modification des échelles (pas d'acte à prendre). Pour ceux payés exclusivement par référence à un indice, aucune revalorisation n'est à envisager. Toutefois, aucun agent non titulaire ne pourra être rémunéré à compter du 1er janvier 2015 sur un indice majoré inférieur à 321.

 

Le service carrières du CDG 34 se tient à votre disposition par courriel : carrieres@cdg34.fr ou par le formulaire de contact.

 


 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.