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Envoi des documents de gestion des carrières par voie dématérialisée
Depuis le 25 mars, les collectivités et établissements publics doivent faire parvenir leurs documents de gestion des carrières sous forme dématérialisée.
Deux modes d’envoi sont disponibles selon le poids de vos documents :
- Pour les envois de moins de 10 Mo : l’envoi se fait directement par courriel à l’adresse carrieres@cdg34.fr ;
- Pour les envois de plus de 10 Mo : ils doivent s’effectuer via la plateforme sécurisée de partage de fichiers du CDG 34 : https://fichiers.cdg34.fr
Le format retenu pour les documents est le suivant :
- PDF natif si le document est issu d’une application métiers ou bureautique
- Numérisation de documents papiers en PDF :
- résolution de 300 dpi pour tous les documents ;
- couleur du document :
- mode noir et blanc par défaut ;
- niveaux de gris si qualité médiocre ;
- couleur si nécessaire à la bonne compréhension du document.
- Un fichier par document, nommé comme suit : NOM_OBJET. Ex : MICHEL_TITULARISATION.PDF
Les identifiants à utiliser pour cette plateforme sont les mêmes que ceux utilisés pour se connecter au site www.cdg34.fr.
La notice d’utilisation de la plateforme est disponible ci-dessous à l’adresse suivante : https:\\fichiers.cdg34.fr\help.
Les diverses options ont été paramétrées, nous vous demandons de ne pas les modifier.