Actualités
Mise à disposition de personnel temporaire sur les fonctions d'Atsem
Le CDG 34 vous rappelle que le service emploi peut, au travers de la mission remplacement, mettre à disposition des communes du personnel temporaire sur des fonctions d'Agent Territorial Spécialisé des Écoles Maternelles (Atsem).
Ces personnes, toutes titulaires du CAP Petite enfance et bénéficiant d'expériences en crèches et en écoles maternelles, ont toute suivi un cursus théorique sur les rôles et missions de l'Atsem ainsi qu’un stage pratique en école maternelle.
Si vous vous avez des besoins en remplacement, n’hésitez pas à solliciter la mission remplacement en complétant la fiche d’intervention ci-jointe.
Pour obtenir plus d'information sur ce profil d'Atsem ainsi que sur les autres profils (administratifs, techniques, etc.) présents au sein du vivier de la mission remplacement en général, vous pouvez consulter la page dédiée ou contacter le CDG 34 : remplacement@cdg34.fr et 04 67 04 38 91.
- Fiche de demande d'intervention de la mission remplacement à remplir par la collectivité - pdf - 384.26 Ko