Actualités

Imprimer
28 février 2019
Médecine préventive

Nouveautés relatives au pôle de médecine préventive à compter du 1er mars

illustration cabinet médical

À compter du 1er mars 2019, plusieurs modifications ont été apportées au fonctionnement du pôle de médecine préventive :

 

  1. Modification des horaires téléphoniques du secrétariat médical : les secrétaires médicales du CDG 34 recevront désormais vos appels de 10 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 17 h. Les échanges par courriel, adressés à l’adresse dédiée à votre secteur sont à privilégier. Les traitements des demandes en seront facilités.
  2. Allongement des durées de visites périodiques et des visites d’embauche : afin de réduire le temps d’attente rencontré possiblement par vos agents lors de leur rendez-vous, il a été décidé d'allonger à 30 minutes les visites périodiques et les visites d’embauche réalisées par les infirmiers en santé au travail du CDG 34.  Aucune intervention de votre part n’est nécessaire pour mettre à jour les créneaux déjà programmés. Les autres types de visites ne sont pas concernés par cette modification.

Par ailleurs, le guide pratique du pôle médecine préventive (fonctionnements, planifications et facturation des visites, etc.) est en cours de mise à jour et vous sera diffusé prochainement.

 

Le pôle médecine préventive du CDG 34 se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (merci de privilégier l'adresse dédiée à votre secteur : mp1 / mp2 / mp3 / mp4 / mp5 @cdg34.fr).

 

Lettre d'information

S'inscrire

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les dernières infos directement dans votre boîte email.

A propos de CDG 34

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Hérault (CDG 34) est un établissement public local au service des communes et des établissements publics du département de l’Hérault. Il propose des missions dans les domaines des carrières, de la prévention ou bien encore de l’emploi territorial. Il organise également les concours et examens professionnels pour les catégories A, B et C.